Risque de grossesse?

Evagelia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 5 nov. 2017 à 20:09
Evagelia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 16:45
Voilà il se trouve que je prends des pilules contraceptives depuis bientôt 2ans j'ai choisis de les prendres en continus et de faire une pause de temps en temps.

L'ennuie cest que jai oublié durant cette semaine, une pillule, jai eu une relation non protégé jeudi et je me suis aperçue de cet oublis seulement samedi, je narrive pas a me souvenir de quand cet arrivée, donc jai pris ma pillule du lendemain seulement à ce moment là. J'attends donc la semaine prochaine pr arreter les pillules. Je stresse à l'idée de devoir aller voir la gyneco et de lui dire que ca n'est juste pas possible pour moi, donc je suis dans l'attente pour savoir si jaurais mes règles ou non.

En Attends pourriez vous me dire sil y a déjà un quelconque risque. Jai pas besoin de ça, cela me rends vraiment nerveuse.
Merci.

2 réponses

La pose de pillule que vous avez fait remonté à quand avant votre rapport.
0
Evagelia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017
9 nov. 2017 à 16:45
Une fois tout les trois mois généralement ca devait être il ya plus de deux mois
0