Besoin de vos conseils svp

Du93ka79 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 5 nov. 2017 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2017 à 21:09
bonjour
alors depuis près d'un an j'ai des boutons au plis de l'aine, des boutons indolore voir pustule, quand je les presses une substance sèche et blanchatre en sort. J'en ai aussi qui sortent sous les aisselles. Il y a deux semaines j'ai eu un aphte dans le fond de la bouche sur la joue. c'était très douloureux et je ressentais une gêne sous la langue et aussi dans la gorge mais pas de douleur juste que la sensation me gênait. j'ai appliqué du sel et l'aphte a disparu une semaine plus tard. sauf que vendredi j'ai eu le paludisme. j'habite dans une zone tropicale donc il ya beaucoup de moustiques et les symptômes du palu je les connais bien... fièvre, douleurs musculaires, maux de tête et j'ai aussi eu une diarrhée qui a duré juste une journée. Je me demande si ces signes ne sont pas ceux d'une primo infections au Vih ou à la Syphilis. je me suis toujours protéger avec mes partenaires , par contre je faisais parfois des felations, et j'ai vu sur le net qu'on pouvait être contaminé par voie orale. Je dois aller faire un test demain mais j'avoue que j'ai très peur. je ne sais pas si c'est le stress qui me donne aussi tout ces symptômes parce que depuis l'apparition des ces boutons j'ai vraiment peur. et je me demande, si les boutons du au vih durent plus d'un an. aidez moi svp

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 nov. 2017 à 21:09
Bonjour

Pour la syphilis (et plein d'autres IST) il y a risques pour les rapports oraux

Par contre pas le VIH. Les modes de transmission possible pour le VIH c'est uniquement pénétration vaginale ou anale non protégée et transfusion directe de sang encore chaud. Le reste tu oublies.

Pourquoi tu en parles pas avec ton médecin ?

;)
0