Effets secondaires de la pilule

candice1357 4 Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 14:31 - Dernière réponse : Andy31200 44873 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 23 février 2018 Dernière intervention
- 5 nov. 2017 à 17:05
Bonjour, alors voilà j'ai commencé la pilule depuis peu et tout juste une semaine après avoir commencé à la prendre j'ai commencé à pleurer et encore à pleurer et j'ai pleuré tous les jours jusqu'à aujourd'hui je pleure et je me sens horriblement triste je me sens comme si je faisais une dépression tout le temps c'est vraiment horrible, est ce que je serais sensée faire le lien direct avec le début de ma pilule ?
merci d'avance
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
Andy31200 44873 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 23 février 2018 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 18:09
0
Utile
Bonsoir et bienvenue,
Et si tu nous donnais le nom de ta pilule ?
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
candice1357 4 Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 14:26
0
Utile
c'est Leeloo
Publi-information
Commenter la réponse de candice1357
Andy31200 44873 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 23 février 2018 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 14:34
0
Utile
"Effets indésirables possibles du médicament LEELOO
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule."


En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#404fs9uF4mDjaVeW.99

Cette pilule ne te convient peut être pas, il faudrait donc revoir ton médecin.
Commenter la réponse de Andy31200
candice1357 4 Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 14:46
0
Utile
3
J''en ai également parlé hier avec une amie qui prend la même pilule que moi et les effets sur elle sont les mêmes, il s'agissait pour moi d'être sûr que ces problèmes venaient de la pilule et du coup il me semble que c'est ça, merci beaucoup.
Andy31200 44873 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 23 février 2018 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 16:58
Mais de rien et repasse donner des nouvelles.
Ceci dit, tu dis " une amie qui prend la même pilule que moi et les effets sur elle sont les mêmes"
Il ne faut pas généraliser, certaines femmes supportent très bien Leeloo
candice1357 4 Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention > Andy31200 44873 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 23 février 2018 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 17:04
ah oui c'est pas du tout ce que je disais, je sais que beaucoup de femmes prennent celle ci par exemple et peu sont dans mon cas, il était simplement question de m'assurer que je n'étais pas la seule
Andy31200 44873 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 23 février 2018 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 17:05
OK, merci d'être repassé et à bientôt
Commenter la réponse de candice1357
Publi-information