Problème de dents

Fermé
Nana - Modifié le 4 nov. 2017 à 07:50
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 nov. 2017 à 07:55
Bonjour,
J ai écris au conseil de l ordre car le chirurgien ma limé 2 dents en bonne santé pour poser un bridge.
J ai été déçu du résultat car qui voudrait 2 dents en moins je penses personne. Il s est trouvé que l une des dents s est inffecté justifié par 2 autres dentiste après douleurs et gonflement de gencive dont il nie à bloc et ne reconnaît toujours pas.
Il a été obligé de retirer ce bridge comme des coups de Massu que je recevais sur la tête après ma demande auprès du ............. (Nom du Centre supprimé par la Modération) et ne reconnaît toujours pas malgres les radios les détaillés justifié par d autre praticien.
Il ne cesse de mentir est vulguere agressif il est brusque avec son matériel et menacent.
Il m a dit je vais devenir très méchant...
Quelqu' un peu me dire ce que je dois faire ?
Je n ai plus le goût de rien...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié le 4 nov. 2017 à 08:15
Bonjour.

Merci de poser la question sur un forum qui traite des droits.
Il s'agit de la Section Droit /Finances dont voici un lien en direct : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0