Démangeaisons sortie de douche

Cindy Marques - 4 nov. 2017 à 00:54
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 nov. 2017 à 11:01
Bonjour,
Démangeaisons intense pour moi aussi.. Principalement sur les Bras et les jambes..J'ai changer changer et rechangé de gel douche.. Je crois pour ma part que c'est du à l'humiditée dans l'air.. En hiver impossible de me doucher le matin (les symptômes s'accentuent autrement).mes parents non pas de signes de ce genre. Ma soeur et l'un de mes oncles eux si et ils ont eu les mêmes réflexion que moi (nous n'habitont pas la même région donc ce n'est pas spécialement une question de calcaire). Nous avons aussi remarqué que les différences de température peuvent aussi accentuer les picotements (si j'ai l'ensemble du corp chaud et que je passe mes mains sous l'eau froide dans les 30 secondes qui suivent c'est l'horreur! et ça ne disparaît que progressivement dans le quart d'heure qui suis)

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
4 nov. 2017 à 11:01
Tu n’as jamais vu de medecin pour ce probleme?
Les causes de démangeaisons sont très nombreUses. Cela nécessite un bilan médical
1