Mollets durs

alain7852 - 3 nov. 2017 à 15:12 - Dernière réponse : DCI 62918 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention
- 3 nov. 2017 à 17:01
Bonjour,
j'ai 70 ans, j'ai aidé à porter une charge lourde, il y a 5 ans, le lendemain, j'avais les mollets durs, et depuis aucunes solution. un docteur m'a dit cela du à l'arthrose des genoux et malgré opération pour prothèse au genou aucune amélioration, je fais du kiné, mais peu d'amélioration et j'ai des difficultés a la marche ayant l'impréssion de marcher sur du coton, et j'ai parfois des chutes
d'où cela peu venir? on m'a conseiller de prendre RDV avec un ostéopathe
est ce un solution

merci
cordialement
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
DCI 62918 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 16:25
0
Utile
1
Bonjour,

L'avis d'un neurologue parait utile afin de rechercher une possible cause neurologique à ces anomalies : polynévrite ? problème médullaire ou radiculaire ?
Sinon, un bilan vasculaire des membres inférieurs a t'il été pratiqué ?
Publi-information
alaingerard78 1 Messages postés vendredi 3 novembre 2017Date d'inscription 3 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 16:45
bonjour,
oui des examens neurologiques et des échographies des mollets ont été faits , il y a eu des kystes de détectés, soit disant poplités dus aux arthroses des genoux, mon docteur m'avait fait une infiltration de corticoïde dans le genou, il y a deux ans et j'avais été tranquille pendant 2 mois, mais maintenant il ne peut plus, vu que j'ai une prothèse au genou
maintenant, mon docteur me dit qu'il ne peut plus rien faire pour moi
Commenter la réponse de DCI
DCI 62918 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 17:01
0
Utile
Refaire un bilan neurologique... Rechercher un diabète... Une polynévrite...etc...
Je ne peux rien ajouter de plus.
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Publi-information