Je peux pas lui faire un bébé

Résolu
sonia - 2 nov. 2017 à 20:12
 sonia - 3 nov. 2017 à 05:46
Bonjour,
je suis depuis 2 ans avec mon mari , avant notre mariage il savait que je pouvais pas lui donner de bébé car 2 mois apres notre mariage il savait que je devais me faire enlever l'utérus suite a des soucis de santé.
j'ai déjà 2 enfants de mon 1 er mariage , ils les a accepter comme c propre enfants, ils l'appel même papa, comme leur vrai papa les a oublier depuis 8 ans maintenant ils l'on jamais revu ,
on s'aime plus que tous , on vie bien tout les 4 mais malheureusement depuis qq jours ma vie bascule car mon mari veux son propre enfants et le divorce risque de s'annoncer. on es fou amoureux mais tous risque de finir c tres dur a accepter et je suis perdu .
je me doit de le laisser vivre ce bonheur mais j'ai tres mal a l'idée de le perdre .
aider moi svp.
merci .
Sonia
A voir également:

1 réponse

scridgeee Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 72
2 nov. 2017 à 20:52
Bonsoir,

Si vous vous aimez c'est dommage qu'il songe à vous quitter. Je ne vois pas d'autre solution que beaucoup de dialogue entre vous. Vos 2 enfants le considèrent comme leur père, son instinct paternel devrait être comblé non? S'il vous aime vraiment il sait que ce n'est pas de votre faute. Essayez peut- être d'adopter un bébé, peut-être qu'il aura l'impression que c'est "+" son enfant puisqu'il le découvrira encore bébé etc.

Bon courage à vous
0
merci pour votre soutien
0