Mal au gland

geoffoy - 2 nov. 2017 à 13:10
 geoffoy - 6 nov. 2017 à 20:03
Bonjour,

je n'arrive pas a me masturber en décalottant (ca me fait mal et la peau revient tout de suite sur le gland).des que je touche mon gland j'ai mal.

j'ai peur que cela ne pose des problèmes plus tard ,j'ai 14 ans. J'ai vu des conseilles pour parler a son médecin mais mon médecins ,c'est mon père (delicat).je ne tien pas a parler de cela avec lui

merci d'avance de vos reponses
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
2 nov. 2017 à 13:30
Bonjour

Tu n'as pourtant pas le choix :)
C'est avec ses parents qu'il faut en parler en premier.
1
je ne veut pas

ca me mettrait mal a l'aise
0
claraa89 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 1 > geoffoy
2 nov. 2017 à 15:36
Tu peux demander à un autre adulte de ton entourage peut être ? Sinon essaie de le dire à ton père en lui écrivant une lettre si tu as peur de lui dire en face
0
Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 133
Modifié le 2 nov. 2017 à 16:21
Bonjour,

Tu peux essayer de t'entrainer à décalotter un peu tous les jours, tout doucement, très progressivement, sous la douche ou dans un bain (l'eau tiède, ça aide). Cherche "assouplis ton prépuce" sur Google, et tu auras des explications pour savoir comment faire.

Ton gland est très sensible car il n'est pas décalotté souvent. Quand tu pourras décalotter facilement, tu le laisseras décalotté pour qu'il perde sa trop grande sensibilité.

Bon courage à toi et bons exercices ;-)

Et si vraiment tu n'y arrives pas -> suis le conseil de lafouine.
1
merci, pour vos conseille
0