Mal au gland

geoffoy - 2 nov. 2017 à 13:10 - Dernière réponse :  geoffoy
- 6 nov. 2017 à 20:03
Bonjour,

je n'arrive pas a me masturber en décalottant (ca me fait mal et la peau revient tout de suite sur le gland).des que je touche mon gland j'ai mal.

j'ai peur que cela ne pose des problèmes plus tard ,j'ai 14 ans. J'ai vu des conseilles pour parler a son médecin mais mon médecins ,c'est mon père (delicat).je ne tien pas a parler de cela avec lui

merci d'avance de vos reponses
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
lafouine. 102257 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 13:30
+1
Utile
2
Bonjour

Tu n'as pourtant pas le choix :)
C'est avec ses parents qu'il faut en parler en premier.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
je ne veut pas

ca me mettrait mal a l'aise
claraa89 9 Messages postés lundi 12 octobre 2015Date d'inscription 3 novembre 2017 Dernière intervention > geoffoy - 2 nov. 2017 à 15:36
Tu peux demander à un autre adulte de ton entourage peut être ? Sinon essaie de le dire à ton père en lui écrivant une lettre si tu as peur de lui dire en face
Commenter la réponse de lafouine.
Energizor 11960 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 20 février 2018 Dernière intervention - Modifié par Energizor le 2/11/2017 à 16:21
+1
Utile
1
Bonjour,

Tu peux essayer de t'entrainer à décalotter un peu tous les jours, tout doucement, très progressivement, sous la douche ou dans un bain (l'eau tiède, ça aide). Cherche "assouplis ton prépuce" sur Google, et tu auras des explications pour savoir comment faire.

Ton gland est très sensible car il n'est pas décalotté souvent. Quand tu pourras décalotter facilement, tu le laisseras décalotté pour qu'il perde sa trop grande sensibilité.

Bon courage à toi et bons exercices ;-)

Et si vraiment tu n'y arrives pas -> suis le conseil de lafouine.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Commenter la réponse de Energizor
Publi-information