Paralysie faciale périphérique a frigore

Résolu/Fermé
Mariem - 1 nov. 2017 à 15:41
 Mariem - 6 janv. 2018 à 15:26
Bonjour,
Il ya 4 jours maintenant que j'ai fait une paralysie faciale peripherique gauche, au fait le 1er symptome était un léger echappement d'eau quand je rince ma bouche, le 2ème jour j'ai constaté que je peux plus rincer ma bouche, boire convenablement gonfler mes joues; lors du sourire, de la prononciation surtout du x ou o c'est défigurant! Le 3eme jour je peux plus fermer mon oeil gauche seul. J'ai consulté hier un ORL il m'a dit que c'est une paralysie faciale périphérique et il'a prescrit une corticothérapie et vitaminothérapie. Il m'a aussi adressée pour une kinésithérapie faciale. J'ai fait une seule seance de kiné, aujourd'hui j'ai pas pu le faire pour des raisons personnelles. Je veux savoir si ça va retarder la récupération ou bien aggraver le pronostic, vu que j'ai commencé à prendre le ttt ainsi que faire la kiné un peu tard. Je suis vraiment inquiétée.. au fait j'ai 24 ans
A voir également:

4 réponses

Merci pour votre réponse. En fait j'en ai récupéré, heureusement ça a duré un mois, mais on a l'impression que ce n'est pas 100% Eh bien c'est peut-être parce que je fais attention à mon visage plus que nécessaire, je sais pas
10