Grossesse sous diu cuivre

Anonyme - Modifié le 12 oct. 2017 à 15:22
 Anonyme - 12 oct. 2017 à 16:46
Bonjour,
Je viens sur ce forum car je viens d'apprendre que je suis enceinte.
Je tiens à préciser que j'ai un stérilet en cuivre depuis février ayant eu trop de problèmes avec les pilules.
J'ai eu des kystes liquidien et dermoid retirés il y a deux ans. Une endométriose diagnostiquée heureusement à tord mais de ce fait j'ai eu des traitements non appropriés. C'est pour cela que je me suis faite posée un diu en cuivre pour nullipare.
Il y a un peu moins de deux semaines, j'ai commencé à avoir la migraine et à être épuisée.
Fin de semaine dernière douleurs pelviennes insoutenables, pertes marrons voir noires (désolée pour les détails...) et la poitrine douloureuse.
Je ne m'en suis pas inquiétée vu que je devais avoir mes règles à ce moment là et que j'ai exactement ces symptômes à chaque fois.
Et puis à ce jour, toujours pas de règles significatives, je décide donc de faire un test urinaire qui se trouve être positif (étant sous diu cuivre j'étais plus qu'étonnée...).
Je reviens des urgences qui m'ont fait écho et pds, résultats bêta à 86 et la gynéco me confirme que je suis enceinte.
Je ne vous cache pas ma surprise et ma désorientation face à cette nouvelle...
Y en a t il parmi vous qui aurait eu une expérience similaire ?
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
12 oct. 2017 à 15:50
Bonjour,
"Y en a t il parmi vous qui aurait eu une expérience similaire ?"
Bien sur car aucun mode contraception ne marche a cent pour cent.Le taux d'échec du stériet est de 0,7%. Celui de la pilule de 6 à 8% (source has).
0
Oui c'est ce que j'avais vu mais il est vrai qu'avec les soucis que j'avais eu jusque-là, je ne m'y attendais pas et que je me sens à l'ouest
Merci beaucoup pour ce retour Andy31200
0