Que faire quand on a tout essayé?

Emilie21130 - 11 oct. 2017 à 19:57
 elsa1611 - 3 nov. 2017 à 14:29
Bonjour, j'ai beaucoup abîmés mes cheveux depuis 2 ans avec des colorations et décolorations enchaînées et j essaye de les réparer. Je fais bain d Huile de coco pendant 2h...après rinçage puis ..apres shampooing pendant 5 min, shampooing rincage encore une noisette d'après shampooing. Rinçage masque réparateur pendant 1h rinçage huile sur les pointes et séchage le tout bio et résultat : des cheveux secs, ternes et comme si ils etaient mal rincer alors que je vous assure que j ai bien rincer. Je suis désespérée tout ça me coûte cher et sans résultat. Svp aidez moi.

2 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
11 oct. 2017 à 20:41
Bonjour,

C'est triste mais dans ces moments là il faut couper, non seulement ils repousseront plus beaux mais aussi plus vite.

Une cure de 3 mois de levure de bière peut aider aussi.
0
Coucou, je ne sais pas si je viens trop tard,

as tu essayer des masques naturelles, du style masque avocat et huile d'olive, ou aux jaunes d'oeufs ....

des recettes de grand mère que tu trouveras sur le net et qui marche !

avant de prendre ta douche, fais un bain d'huile à l'huile d'olive et laisse un bout de temps, et fais ça a chaque fois,

a tte
0