Peur d'avoir l'appendicite !

Xeldyo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 11 oct. 2017 à 19:24
Xeldyo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 11 oct. 2017 à 19:33
Bonjour !
J'écris aujourd'hui, car je suis inquiet.
J'ai 14 ans et je suis du genre à me faire beaucoup de films dans ma tête.
Je m'explique :
Il y a deux semaines environs, le lendemain d'un cours d'eps au collège, j'ai ressenti durant 4 à 5 jours une petite douleurs dans le côté bas droit de mon abdomen lorsque je marchais et me baissais. Lorsque je ne faisais rien , aucunes douleurs. On m'as conseillé de plier la jambe vers moi pour savoir si c'était une appendicite, aucune douleur. Je n'avais pas de fièvre, pas de nausées, rien. Puis du jour au lendemain c'est parti. 2 semaines après sa, donc au moment ou j'écris, après un cours de natation, j'ai ressentit une petite douleur au même endroit mais que de temps en temps. La douleur ne surviens pas lorsque je marche, ou me baisse, ou plie la jambe. De temps en temps j'ai une petite douleur qui à lieu en bas à droite. Sa ne fais pas mal, c'est juste légèrement gènant. Je peux faire tous un tas de mouvement mais aucune douleurs n'a lieu. Ma mère va prendre RDV chez mon médecin généraliste au cas ou. Mais j'ai bien peur qu'il s'agisse d'une appendicite chronique. SVP pouvez vous m'aidez ? J'aimerais vivre encore longtemps ^^ d'avance merci ! ( P-S : je n'ai toujours pas de fièvre ni quoi que se soit, mise a part un rhume )
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 37 342
11 oct. 2017 à 19:28
Bonjour,

Seul ton médecin pourra t'aider, ou plus précisément rechercher la cause de tes douleurs et y apporter remède si nécessaire.

Pour le reste, effectivement, pour ta tranquilité personnelle, évite de te faire des films et surtout, évite de rechercher des explications ou infos sur le Net, car inévitablement, tu vas tomber sur des "diagnostics" le plus souvent terrifiants ou ne permettant aucune espérance de vie digne de ce nom !!


2
Xeldyo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017
11 oct. 2017 à 19:33
Merci du conseil et de t'as réponse ^^ !
0