Mâchoire décalée après extraction

Cricri - 11 oct. 2017 à 01:08
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 oct. 2017 à 10:58
Bonjour,
Je me suis faite opérer des dents de sagesse en locale , lors de l’extrax Le stomatologue a eu beaucoup de mal à m’enlever la dent du haut après plusieurs tentatives , depuis j’ai bien sûr gonflé mais anormalement ( plus les jours passaient plus je gonflais) ça va beaucoup mieux maintenant seulement je suis embêté parce que bien que je suive correctement les soins j’ai encore quelques saignements. Mais ce qui m’inquiete Par dessus tout c’est que lorsque je touche ma mâchoire , la mandibule, j’ai l’impression qu’il y’a une boule et que la mâchoire supérieure est décalée, je n’ai plus une articulitée dentaire «  normale » ce qui m’empêche de mâcher ou articuler correctement! J’aimerais savoir si c’est normal ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
11 oct. 2017 à 10:58
Bonjour,

Difficile de donner un avis sans pouvoir examiner !

Par contre, il serait souhaitable de revoir le stomato qui t'a opéré et qui devrait pouvoir te donner un avis très précis.
0