Bonjour je suis un peu perdue

Marie - 9 oct. 2017 à 13:56
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 oct. 2017 à 14:03
Bonjour,
Alors voilà c'est la toute première fois que je me rend sur ce site pour poser une question car avant je regarder juste toute ses filles qui parler de ça qui avais peur bas aujourd'hui c'est mon tour .. j'ai coucher deux fois avec mon petit amie et on l'a fais sans protection sans pilule sans rien il m'a dit qu'il a fais attention ça a dû durer presque 10-15min mais il n'a pas ejaculer,tous que j'ai remarquer sur mon corps c'est que des que je voix de La bouffe j'ai envie de vomir mais je ne vomis pas je n'ai pas saigner rien j'ai juste senti mon liquide j'espère que c'était le mien en tout cas, je sens d'autres sensations bizarres je sais pas comment expliquer en gros c'est pas les meme habitudes je mange tres peut voir une fois par jour depuis cinq jours, je stresse alors normalment j'ai mes règles dans 8j si je les pas jyrais acheter un test de grossesse, ma mere me dit que y a pas de risque si il a pas ejaculer car elle aussi le fait sans protection du coup je ne sait pas si j'ai des risques ou pas.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
9 oct. 2017 à 14:03
Bonjour,
Le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception efficace, loin de là et ta mère à beaucoup de chance.
Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0