J'ai une boule à droite de l'entrée du vagin

xXanmxX - 8 oct. 2017 à 18:48
 xXanmxX - 9 oct. 2017 à 04:07
Bonjour,
Hnai J'ai 14 ans et j'ai déjà eu plusieurs rapports sexuels avec mon copain , ma mère ne le sait pas et je ne voudrais pas non plus qu'elle le sache bref. J'ai une boule vraiment à côté de l'entrée de mon vagin , elle ne me fait pas mal mais quand j'appuie ou que je frotte mon doigt si. Et je veux vraiment vraiment pas aller consulter un gynéco ou autre qui pourrait annoncer à ma mère que je ne suis plus vierge...
Alors je vous en prie , aider moi au plus vite
Merci xXanmxX
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
8 oct. 2017 à 19:08
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette boule peut avoir de multiples causes, peut être une bartholinite
Clique sur le lien bleu
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter et les médecins sont tenus au secret médical, même envers une mineure et l'examen ne concernera que cette boule...désolé mais tient nous au courant.
0
Oulala... Je ne sais pas comment je pourrais y aller... Et j'ai peur que cependant la boule s'infecte et que le cas devient dangereux...
0