Leucemie aiguë on Guérit! Important

Fermé
Lavandier Laurence - 8 oct. 2017 à 03:47
joraline Messages postés 44324 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 8 oct. 2017 à 08:34
Bonjour,
Je m'appelle laurence, j'ai eu une leucemie aiguë à promyelocytes.je me suis retrouvée à l'hôpital en urgence en quelques heures,puis sur un lit,perfusee, surveillée toute la nuit toutes les heures. J'ai même engueulé mon infirmière parce que je ne supportait pas les piqûres. Mais je me suis excusée. Pour que je supporte les pèrfusions on m'à mis des patch pour insensibilité la peau.
Le docteur m'à dit ne pas pouvoir se prononcer avant 3 jours.j'ai trouve que la mort est injuste, que nous sommes fait pour la vie.je me suis sentie comme une petite barque au milieu de l'océan. Je me suis dit que j'allais mourir puisque tout ce que j'avais entrepris ces derniers temps avortait. J'étais perdue en moi même mais paisible et pleine comme un récipient qui ne peut davantage se remplir. Je me suis dit que j'allais partir, que c'était le moment.
Je crois que ceux qui m'entouraient eux n'étaient pas d'accord pour que je meurs et ils se sont battus comme des bêtes pour que je vive.j'ai fait ma plus belle expérience de charité.
L'aide soignant des premiers jours circulait autour de mon lit comme un ange sans bruit,il était barraque et noir.j'étais complètement achese.
Le médecin est venu trois jours de suite au pied de mon lit avec un regard très serin me rassurrer.
J'avais entendu aussi que ceux qui étaient perdus étaient acheminés dans un autre bâtiment donc j'écoutais pour savoir si je serrais transférée. ..
Je me suis laissée faire.j'ai obéis entièrement à ceux qui me signaient. Je voulais réussir comme eux pour d'autres. Pour trouver des remèdes plus rapides. Aujourd'hui je suis guérie, je reste vite fatigante...
Voilà, je veux vous donner la pêche,
Faut vous battre,faut avancer. Si on doit vivre quoi qu'il arrive on vivra. Faut pas baisser les bras. On est unique et chacun a quelque chose à apporter aux autres.j'espère que vous aller tous guérir. Moi j'ai eu la totale,6 mois de bulle et un an de chimiothérapie en cachets.allez, fais mieux,qui gagnera le reccord le plus Court.!!
Allez pour ceux qui suivent fait Mieux!
Bienvenue au clubs des marathoniens
Merci Bobigny et tous ceux qui m'avez soignée, vous êtes super chouette,mai octobre2009
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44324 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 10 064
8 oct. 2017 à 08:34
Bonjour,


Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

Bonne chance
0