Masse haut sein gauche

Fermé
brige111 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 - 8 oct. 2017 à 02:04
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 oct. 2017 à 02:11
Bonjour,
J’ai 44 , j’ai eu ma visite annuelle chez le doc il y a un mois et à la palpation il me dit que c’est parfait. Me prescrit une mammographie routine car j’ai eu hystérectomie (fibrome)en Décembre 2016 et ablation de 1 ovaire (kyste). Depuis ma visite mal au sein gauche et hors Donc je me palpe sans cesse. Je viens de sentir une grosseure dure et sans douleur ( elle bouge sous les doigts)...en haut du sein... j’ai l’impression que c’est la glande mammaire car je sens la même chose au sein droit mais vraiment plus petit... à l’aide j’ai tellement peur. Je n’ai pas encore été à la mammographie mais j’y cours cette semaine. Des témoignages m’aiderait les filles...
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 8 oct. 2017 à 02:12
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.


On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
0