Avortée sans médicaments sans hôpital sans rien

Janne - Modifié le 8 oct. 2017 à 01:07
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 oct. 2017 à 05:47
Bonjour,
Je c’est pas si je suis enceinte et je peux pas le savoir parce que mes parents savent rien je voudrez savoir quelle risque prant d’avorté sans médicaments sans hôpital sans rien merci
AIDEZ MOI

1 réponse

begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié le 8 oct. 2017 à 05:48
Bonjour.

" Je c’est pas si je suis enceinte "

La première chose à faire c'est donc de vérifier si oui ou non tu es enceinte.

Si tu as eu un rapport sexuel à risque, c'est-à-dire sans aucune protection (ni préservatif, ni pilule par exemple), il y a risque.

Tu ne cites pas ton âge mais comme tu as peur que tes parents savent, prend simplement contact avec un Centre de Planning Familial, ou avec l'infirmière scolaire s'il y a une infirmière dans ton école pour discuter de tes préoccupations et s'il y a eu vraiment un risque de grossesse, ils/elles te feront une prise de sang (PDS) pour vérifier si tu es enceinte ou non.

Tu as quel âge ?

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations ainsi que des adresses en France : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0