Enceinte ou pas?

Melmadi - Modifié le 7 oct. 2017 à 21:11
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 8 oct. 2017 à 19:37
Bonjour,

Je reprends la pilule depuis 2 mois ( bref peu importe).

Cependant il m'est arrivée De ne pas la prendre à heure fixe..
J'ai souvent très mal à la tête et nausée. Je ne vomi pas mais j'ai la sensation d'avoir envie de vomir régulièrement.
J'ai mal au seins mais ne sont pas gonflés.

N'ayant pas de travail actuellement je dors souvent dans la journee Parce que je me sens fatiguée (mais je me dis que cest Sûrement Parce que je fais rien de mes journées)

Je voulais juste avoir vos avis Si cest juste des effets de la pilule ou Si y a risque detre Enceinte..
A voir également:

3 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
8 oct. 2017 à 19:37
Si c'est un oubli de plus de 12 heures c'est potentiellement risqué. Il faut se référer à la notice, la marche à suivre dépend de la semaine pendant laquelle il a eu lieu.

Tu l'as bien reprise le jour du retrait du stérilet ?

ça peut être des symptômes de reprise de la pilule oui, mais tu devrais faire un test ou prise de sang si tu as un doute
1
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
8 oct. 2017 à 07:53
Bonjour,

C'est quoi cette pilule ?
Et quand tu dis pas à heures régulières, comment ça ? C'est des écarts d'une heure ou deux ou plus ?

Tu n'avais pas eu de rapports non protégés avant cette reprise ?
0
Ma pilule c'est daily gé.
Nan il m'ai arrivée d'avoir des gros écarts d'heures de la prise de Ma pilule.

J'avais arrêter ma pilule pour essayer le stérilet mais je ne l'ai pas supporté alors je prends De nouveau la pilule
0