Temps rééducation fracture péroné et malléole interne

anonyme - Modifié le 7 oct. 2017 à 15:13
 anonyme - 8 oct. 2017 à 01:24
Bonjour,
je suis une jeune fille de 17 ans. je me suis luxée la cheville droite lors d’un match de handball, suivi de 2 fracture, le péroné et la malléole interne. je retire mon plâtre dans une semaine, ayant déjà été immobilée 4 semaines. je pratiquais le football et l’équitation, la course à pied et du fitness. j’aurai voulu savoir quel serait le temps de la rééducation, à quel moment je vais pouvoir marcher et si possible ré exercer ces sports. merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
Modifié le 8 oct. 2017 à 09:52
Bonjour,

Impossible de répondre avec précision à tes questions.

Plusieurs paramètres peuvent être très différents d'une personne à l'autre avec des conséquences sur le délai de consolidation de la fracture, l'apparition ou non d'une ostéoporose locale, de possibles troubles neuro-vasculaires locaux, etc ...

Ce sont les données d'examen clinique et les contrôles radiologiques après suppression du plâtre qui pourront donner une idée plus précise de la rapidité de l'évolution et de la réadaptation fonctionnelle.

Bonne chance et bon courage !

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
1
merci d’avoir pris le temps d’y répondre, j’attendrai donc l’avis de mon chirurgien et du personnel. encore merci !
0