CANCER du cavum

Fermé
R076 - Modifié le 7 oct. 2017 à 10:16
joraline Messages postés 44326 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 7 oct. 2017 à 10:46
Bonjour,
J’ai récemment été diagnostiqué à l’âge de 18 ans avec le cancer du cavum. Je commencerais bientôt mes traitements de chimiothérapie, puis je passerais à la radiothérapie. Mes études m’importent beaucoup et j’ai donc décider de continuer ma première année universitaire tout en faisant le traitement. J’aimerais connaître vos avis quant à ma décision,car je ne sais pas à quoi m’attendre. Aussi, j’aimerais lire des témoignages sur ce cancer. Je sais qu’il y a plusieurs effets secondaires.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44326 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 10 063
Modifié le 7 oct. 2017 à 10:48
Bonjour,



Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Tu trouveras aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou tu pourras trouver échanges, dialogues et réconfort.

Bonne chance et bon courage à toi.

On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
0