Problème au frein du penis

hOIIIII - 6 oct. 2017 à 17:24
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 déc. 2017 à 17:05
Bonjour, j'ai 13 ans et vraiment bientôt 14.
J'ai un frein trop court car je ne peux pas me décalotter au max en éréction...
J'ai peur pour ma première fois car j'ai vu qu'il pouvait se couper.
J'ai donc 2 questions :

- Porter un présérvatif peut aider le frein a ne pas se couper ? (avec le lubrifiant ca devrait moins tirer) ?
- Et enfin, je voudrais pas me faire opérer donc c'est vrai qu'avec des exercices on peux l'étirer ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 6 oct. 2017 à 18:36
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes adhérences préputiales ? phimosis ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/14102-prepuce-definition
Clique sur les liens bleus

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Bonjour,

J'ai moi aussi un problème similaire. En effet, je n'ai pas de mal à me décalotter, le problème est que j'ai du mal à "recalotter" (je ne sais pas quel est le terme. Je dois systématiquement attendre que mon penis retourne au repos et galerer 2-3 minutes afin de remettre mon prépus dans sa position initiale. Quelqu'un aurait il une explication? Je remarque aussi que parfois lors d'actes sexuels, mon frein me fait mal (mais ce n'est pas à chaque fois) . Meme si j'arrive un peu plus tard, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
14 déc. 2017 à 17:05
Tu dois absolument consulter au plus vite afin de régler ce souci car tu risques un paraphimosis...
Clique sur ce lien bleu
0