Bébé dort au matelas au sol et fait ses nuits!

Fermé
Anna7374 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 - Modifié le 5 oct. 2017 à 20:52
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 oct. 2017 à 20:54
Bonjour,
Mon bébé de 11 mois fait enfin ses nuits! Nous avons vraiment lutter avec ces nuits mouvementées mais nous avons finit par trouver une solution!
Jusqu'à 4 mois bébé a dormi dans un couffin à côté de nous, enfant tranquille q u se réveillait juste pour la tétée.
De 4 à 9 mois, il dormait dans un lit à l ancienne fabriqué par mon grand père. LES barreaux n'étaient pas haut. Les nuits se passeraient plutôt bien
Par la suite, je n était plus tranquille car bébé bougeait beaucoup et faisait le 4 pattes donc en attendant le lit à barreaux il est passé dans un lit parapluie et en mm temps il est tombé malade+ les dents.... les nuits ont commencé à devenir compliquées
LE lit à barreaux a débarqué, les dents, une otite, et j'ai beaucoup dormi avec lui (trop fatiguée...) je l endormais dans mes bras , le posait dans le lit, et quand il se réveillait impossible de le remettre dans ce lit à barreau ... résultat : maman finissait dans le clic clac (placé dans sa chambre) avec bébé pour terminer la nuit.
Et puis finalement bébé voulait simplement dormir dans un lit.... SANS barreau!
Au premier test après avoir rembourre de partout mis au sol des coussins au cas où il tombe: nuit complète! On a donc décidé de mettre un grand matelas au sol avec des boudins autour, sécuriser la chambre et bébé dort comme un loire!! :-)
C'est finalement ce que prône la pédagogie* supprimé par la modération pour plus d infos....
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 058
Modifié le 5 oct. 2017 à 20:54
Bonjour,

Tu trouveras sur Google des forums ou blogs de discussion ou tu pourras discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi. Bonne continuation


On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
0