Hemoroides et rougeur raie des fesses

Fermé
Catouille59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 4 oct. 2017 à 22:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 oct. 2017 à 10:20
Bonjour,
Voici mon probléme un peu genant....suite à une prise d'antibiotiques pt 6 jours suite à un abcés dentaire j'ai été en diarrhée plusieurs jours donc j'avais une hemoroide qui est sortie suivi d'une inflammation tt au long de la raie des fesses j'ai donc mis pommade sedoroide suivi de suppo du meme nom ca me soulageait juste qd je mettais le suppo la creme ne me faisait rien le pire c que je devais passer une fibro + colo j'ai donc boire du Citrafleet un veritable cauchemar ....ca brulait ca piquait ct horrible j'avais l'impression d'etre lacérée seule les suppo et glaçons dans une compresses me soulageait un peu. J'ai qd meme pu passer ma fibro colo mon gastro m'a dit hemoroides et inflammation mais ne pas donné médicaments adéquats. Donc je viens à votre secours j ai l'impression que l'inflammation gonfle. J'ai du mal à marcher à m'asseoir je n'ose meme pas manger legumes et fruits de peur d'aller aux toilettes.
J'ai pris du daflon ....dois prendre ibuprofène ?

Venez vite à mon secours
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
5 oct. 2017 à 10:20
Nous ne pouvons pas te conseiller de traitement sur un forum, Surtout Avec tes antecedants,
Suis très surpris que le gastro enterologue ne tait pas donné de traitement.. pas tres professionnel VoIr ton medecin rapidement ou un proctologue
1