Le sommeil pour un ado

Dodo65 - 3 oct. 2017 à 21:37
scridgeee Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 4 oct. 2017 à 16:35
Bonjour,

Je viens vers vous car je m'inquiète un peu, j'ai actuellement 16 ans et je suis un garçon. D'habitude je n'ai pas réellement besoins de dormir, j'allais au lit a minuit / 1 heure du matin le matin je me levais parfaitement tout aller bien (pendant l'été j'ai même fais des nuits blanches pendant 1 mois sans être fatigué, le médecin a du me prescrire des somnifère car je ne trouvais plus le sommeil)... Mais voilà,depuis quelque temps c'est la fatigue général ! Arrivée vers 20H30 la fatigue commence réellement a ce faire sentir, 21H30\22H c'est go dormir. Ça m'inquiète car j'ai jamais vraiment été un gros dormeur et la je suis contament en train de dorlir , le soir a 22h c'est au lit, le mercredi j'ai besoin de faire une sieste de 13H a 17H !!! Et JD vais au lit a 21H30 ensuite, je ne comprend pas? La pharmacie pensé que c'était un manque de magnésium car j'avais aussi les paupières qui tremblait, ils mont conseiller l,Hepar, j'ai donc bu de l,hepar et ça allait mieux pendant 2\3 jours mais la ça recommence la fatigue...

Qu'en pensez vous ?

Merci davance
A voir également:

1 réponse

scridgeee Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 72
3 oct. 2017 à 22:21
Bonjour, demande à ton médecin de te faire un bilan sanguin. Si tu as une carence en magnésium il te prescrira des pilules de magnésium plus riches que l'hépar.
0
Dacc merci de ta réponse, mais sinon c'est pas très grave un manque de magnésium ?
0
scridgeee Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 72
4 oct. 2017 à 16:35
De rien. Non ce n'est pas bien grave mais ça engendre de la fatigue et des tremblements involontaires comme pour tes paupières ;)
0