Aide car je vie un enfer et peur pour mon enfant

Résolu
steph33690 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 3 oct. 2017 à 15:27
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 oct. 2017 à 15:36
Bonjour,
voila j'ai vecu avec une bi polaire a plus 80% et quand j'ai plus voulue aller dans son sense j'ai vecu un enfert comme avoir ete trompé a subie des violence et elle a fait des crédit avec des faux ect maintenant elle est partie et ete porté plainte pour des chose que je nai pas commis car l'affaire a ete classer sans suite car j'ai eu des preuve que sais madame a fait sa j'ai ete accusé de plaint de chose je voudrais des conseille comment faire vouloir mais droit car je vie un enfert
merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 3 oct. 2017 à 15:42
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de droits de la santé
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de " Droit/finance " sur ce forum là :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/sante-27

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Par contre si cette situation entrainait chez toi un souci de souffrance psychique , nous sommes à ton écoute

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1