Mal au dos, mal aux seins, mal en bas du ventre

Innaya86 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 3 oct. 2017 à 12:59
Innaya86 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 3 oct. 2017 à 23:18
Bonjour,
Cela fait 6 mois que j'essaie d'avoir un bébé. Aujourd'hui je devait avoir mes règles. Et je ne les ai pas.
Depuis quelques jours j'ai mal au dos, j'ai mal aux seins et en bas du ventre. Se n'est pas les même douleurs que mes règles.
J'ai ovulé le 16 septembre. (Test d'ovulation positif)
Est ce possible que je soit enceinte et que je ressente ses douleurs là.?
Dois-Je attendre encore pour faire un test de grossesse?
Merci à vous tous ☺
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 3 oct. 2017 à 14:57
Bonjour et bienvenue,
"J'ai ovulé le 16 septembre. (Test d'ovulation positif)"
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests, ne sont que théoriques....
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

Quelle est la fréquence de vos rapports ?
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Innaya86 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017
3 oct. 2017 à 23:18
Bonjour, Merci de votre réponse. Vous êtes bien seul à dire que de faux positifs existe.
J'ai était en pharmacie aujourd'hui acheter un test de grosses qui était positif.
Puis je n'y croyais pas donc je suis retourner en pharmacie qui m'a clairement dit que ça n'existe pas les test positif faux. J'en est racheter un deuxième qui était également positif.
J'ai rendez vous demain matin au gynécologue ☺☺
0