J'ai peur d'un bout de chair

lunalovegood. Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 - 2 oct. 2017 à 22:24
scridgeee Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 2 oct. 2017 à 23:24
Bonjour,
Je vous explique mon problème sans tabou : j'ai 15 ans et je revais de savoor mettre un tampon alors g essayer la premiere fois et je l enfoncer pas assez loin parceque j aver peur puis hier j 'ai resayer (1 mois apres a ma periode de regle) et je vommencer a connaitre mon corps j osser plus (je me toucher) ducoup si un doihht pouver y aller pourquoi pas un tampon donc ducoup j ai reesayer j'y suis arriver du 1er coup tellement contante d avoir passer le cap je les garder la nuit et le lendemain en me revaillant je vouler l enlever sauf qie ji arriver pas sa coincer et de plus plus je tirer plus sa faiser mal ducoup g demender a ma mere de m aider en pleur ducoup on a essayer de tirer avec du lubrifiant sa a marcher mes la ma mere me dit que g une petite boule de chair et la g vrmt vrmt trop peir au debut j ai cru que en enlevant le tampon je m etait areacher l organne (je panique pout rien je sait) puis apres je me suis fai la raisonque s etait mon Hymen mes peu etre que le Tampon a bloquer aussi parceque g un petit flux et sue mes regles sont pas du tt abondante, g vrmt tres tres peurcaider moi svp

1 réponse

scridgeee Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 72
2 oct. 2017 à 23:24
Coucou,

Le bout de chair dont tu parles c'est très certainement ton hymen. Quant au fait que tu aies du mal à l'enlever c'est peut-être parce que tu gardes trop longtemps le même tampon? Aussi n'hésite pas à tester plusieurs marques de tampons jusqu'à trouver ceux qui te conviennent.
0