Enflemment lèvre vaginale

Jalrd - 2 oct. 2017 à 14:45
 Jalrd - 3 oct. 2017 à 22:35
Bonjour,

Je suis super gênée par ma lèvre gauche de mon sexe, qui du jour au lendemain a enfler. Cela me fait mal quand je marche et me gêne. Je ne comprends pas comment elle a pu enfler alors que je n’ai changer aucune habitudes. J’ai besoin de conseil, est-ce que je dois attendre un peu pour voir si ça dégonfle? Ou dois je immédiatement consulter un médecin?
Merci de votre aide

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 2 oct. 2017 à 14:54
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ce symptôme peut avoir de multiples causes œdème du à un choc ? infection vaginale ? bartholinite surtout si c'est douloureux au toucher ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste ...désolé mais tient nous au courant.
En attendant, clique sur les liens bleus

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Bonjour,
Eh bien du coup je suis partie au urgence hier soir, ils m’ont « opéré ». C’etait un début de bartholinite, maintenant je dois avoir des soins par une infirmière jusqu’a la cicatrication.. la bartholinite peut venir du rasage. Donc faut vraiment faire attention. Merci en tout cas pour ta réponse!
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
3 oct. 2017 à 15:09
Mais de rien et oui, pour la bartholinite , je m'en doutais un peu et arrêtez de vous raser, il ne faut surtout pas prendre exemple sur ces films qui ne sont qu'une caricature de sexualité..;;-(
0
Je suis bien d’accord avec toi mais malheureusement je ne sais plus quoi faire. Car mon petit copain déteste les poils, il faut que je trouve un moyen d’épilation qui ne me fait plus courir ce risque ..
0