Ai je perdu mon bébé?

Carla Bastos - 2 oct. 2017 à 10:06
 Carla Bastos - 2 oct. 2017 à 10:30
Bonjour,
J'étais sous traitement contre les microbes. Le nom du médicament est Levotop. Après le traitement je ressentais des symptômes de grossesse, j'étais très fatiguée, lourde, perdu mon appétit, nausée... et j'ai eu 4 jours de retard. Et le 5e jour j'ai commencer à avoir des écoulements en petite quantité ensuite sa devenait intense comme les règles. 5 jours de règles mais sa sortait pas comme d'habitude juste en moyenne quantité. Là j'ai vraiment pas envie de faire un test de peur qu'on me dise que je suis pas enceinte. Ai je perdu mon bébé ? Est ce du à l'antibiotique ? Je suis en essaie bb et j'ai peur.
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié le 2 oct. 2017 à 10:16
Bonjour,

Pour perdre un bébé il faut déjà être certaine d'être enceinte, ce qui n'est pas ton cas puisque tu n'as pas fait de contrôle.

Le seul symptôme de grossesse c'est l'absence de règles, mais à 4 jours de retard c'est trop tôt pour savoir si tu es enceinte ou pas, le retard peut avoir d'autres causes. Les symptômes que tu décris sont sans doute provoqués par autre chose.

Tes règles sont venues tu n'es donc pas enceinte. Si tu veux tu peux faire une prise de sang pour contrôler, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
0
Carla Bastos
2 oct. 2017 à 10:19
Oui sûrement. Merci. Ça fait un an que mon fiancé et moi somme en essaie mais rien. Il n'y a pas de médicament qui puisse facilité cela?
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
2 oct. 2017 à 10:25
Le mieux c'est d'avoir des rapports tous les 2 ou 3 jours pendant tout le cycle.

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quand, même pendant les règles, parfois deux fois dans le cycle. Les spermatozoïdes vivent en moyen 5 jours dans l'utérus.

Il faut compter une moyen de 12/18 mois selon les femmes pour tomber enceinte.

Passé ce délai il faut consulter un gynécologue et faire quelques examens mais aussi ton copain.
0
Carla Bastos > joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
2 oct. 2017 à 10:30
Merci Joraline. Compris. C'est gentil.
0