Infection urinaire ou pas ? Je n'en peut plus

Tamtam0101 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 - 2 oct. 2017 à 00:10
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 oct. 2017 à 10:31
Bonjour,
Alors voilà j'ai 17 ans il y à deux semaines j'ai eu une infection urinaire un médecin de garde ma fait un test urinaire et j'ai eu des antibios, ça à marcher à la fin de mon traitement tout aller bien, le semaine d'après aussi mais dans la soirée j'ai était aux toilettes et j'ai eu mal j'ai passée toute ma soirée aux toilettes donc j'ai repris mon traitement ( il me reste pas mal de comprimé ) mais le soucis c'est que je saigne tout le temps avant/après être passer au toilettes alors que la première fois je ne saigner pas tellement. J'ai aussi une pilule ou je fais une pause tout les trois mois pour les règles. Et c'est la première fois que je la prend et je suis aux trois mois mais ma gynéco ma donner encore une plaquette le temps que je fasse le changement de pilule. Ou alors se pourrait-il que se soit du à une relations sexuelle ? Je comprend plus rien et je suis en panique. Je viens d'avoir u apprentissage et ma patronne est plutôt une tyran avec moi la première fois est passer mais la ça passera sûrement pas et je peux pas être absente pour ça, alors que je travail 7h d'affilée et je dois rester debout tout le long....
Si vous pourriez m'aider ça serais super sympa, bonne soirée à vous (et désolée pour le monologue)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
2 oct. 2017 à 10:31
Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner, sans faire les examens nécessaires ( ECBU notamment )tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...en tout cas, c'est une récidive ou une sur infection
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Clique sur le lien bleu

0