Combien de temps vais je pouvoir retomber enceinte apres la mort

Pepetteliammonange - 1 oct. 2017 à 17:41
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 oct. 2017 à 17:55
Bonjour,
Je m appelle perrine j ai 24 ans..le 23 decembre 2016 je me reveil le matin a 7h et la je decouvre que mon petit Liam agé de 1 mois et demi est sans vie dans le lit...je reveil alors mon copain en panique lui tout de suite reagit en lui fesant un massage cardiaque mais je savais que c etait trop tard il etait deja si froid...jhurlais mais aucunes larmes ne coulaient le samu est arrivé et la la realité:je suis desolé mais votre enfant est décédé.." tout secroule,et ca doit etre ca un noel en famille?notre petit bout n est plus la...tout s enchaine,autopsie,audition a la police pour voir si on aurais pas tué notre bebe..son corp est bloqué nous pouvons plus le voir..l enterrement se fera le 30 decembre,un si petit cercueil notre amour dedans avec tous ses doudous une lettre ecrite par moi et mon copain,une petite chaine en or que je venais de lui acheter..et la la dessente aux enfers..ma belle mere qui me fait sentir que c est de ma faute si il est mort,je lui ecrivais des lettres que je metrais au cimetiere sur sa tombe elle a etait me les voler,elle a jetter des pots de fleurs a la poubelles,je voulais me faire tatouer le nom de mon fils sur le bras 1 semaine apres elle arrive avec le nom de mon fils sur SON bras..sur facebook elle mettait "a tous les enfants innocents qui sont tués"alors que la seule explications que l on est eu:la mort subite du nourrison..enfin voila ce manege a duree pendant 6 mois au moins,j avais perdu 14kg,avec mon copain ce n etait plis tres rose a cause du deuil et de sa mere qui lui fesait tous les jours des menaces:si tu ne la quittes pas,je me fous en l air. Je suis dans un bois en train davaler mes cachets... des que mon enfant est decedé pour moi je devais a tout prix retomber enceinte..du jour au lendemain on m enleve mon enfant et je me retrouve seule meme si je ne l etais pas,je ne me suis jamais senti aussi seule...a present cela fait 10 mois qu il est partit et la douleur est toujours presente elle s attenu de jours en jours mais elle reste quand meme de plus c est bientot son anniv ou il aurait du avoir 1 an et dans 2 mois ca sera l anniversaire de sa mort je commence a stressée...et ce nouveau bebe qui n arrive toujours pas malgres tous les essai j ai reprris du poids,j ai reppris le travail,je passe mon permis je fais tout pour ne pas lacher et tenir le coup mais ne voyant pas toujours de miracle arrivé je me demande si ca va remarché,si on va me laisser la chance de recommencer une nouvelle vie avec un autre bebe tout en gardant Liam dans mon coeur...je deteste voir toute ces filles qui tombent enceinte en claquant des doigts..ma soeur a accouché 2 mois apres la mort de mon fils et elle ne veut pas plus d enfants que ca,on se demande meme pk elle en a fait...je ne souhaite pas que ca lui arrive mais pourquoi a moi?moi qui fesait tout comme il fallait,qui fesait attention au moindre petit truc et quand je vois qu il y en a qui on des enfants et qu ils les supportent pas ca me degoute ils ne se rendent pas conte de leur chance. L autre fois au magasin une femme dit a sa fille mechament mais tu peux pas la fermer 5 min tu me gonfle alors que la petite lui racontait sa journee d ecole je suis rentrer dans une rage et lui est dit:tavu comment tu parle a ta fille?quelle honte moi j aimerai que mon fils me parle a cette heure ci!!et voila encore un exemple!!pk moi?va t on me redonner la chance d etre maman? A qui je peux le donner tout l amour de maman que j ai maintenant?oui mon fils a tout mon amour,je lui ecris,je lui parle,sa tombe est un jardin d amour avec des peluches des fleurs et pleins de belle chose mais j aimerai tellement serré mon bebe a moi dans les bras..vraiment marre de porter ceux des autres..alors les filles vous qui avaient subis un peu pres la meme chose que moi combien de temps apres votre miracle est arrivé?ma gyné mavait dit de compter 12 mois et la ca en fait 10 et toujours rien ca fait un mois que je suis de plus en plus en train d abandonner l idee..bon je sais que sa mort a eté traumatisante je men suis beaucoup voulu et vu tout ce qui a eu avec ma folle de belle mere ca n arrange pas les choses..donnez moi votre avos parce que ca va faire 1 an que je suis de plus en plus degoutee quand je vois mes regles arrivee et l espoir s en va de plus en plus..merci a vous les filles vos messages me font souvent revee...mais ca ne m arrive jamais..

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 oct. 2017 à 17:55
Bonjour et bienvenue,
Extrait de la charte de ce forum :
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise. "
Bon, ce n'est pas grave et j'ai tout de même tout lu...
Il est fort possible que tu vives un deuil pathologique aggravé par les circonstance familiales.
Ceci peut entrainer un état dépressif réactionnel qui te mets en souffrance et dans de mauvaises conditions pour retomber enceinte.
Tu as grand besoin d'évacuer cette souffrance, d'en parler comme tu viens de l'écrire mais ce forum à ses limites et rien ne vaut un entretien de vive voix, en face à face, tu devrais faire le point avec un professionnel, qu'en pense tu ?
NB : 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)
0