Insuffisance ovarienne précoce

Fermé
Juliette - 1 oct. 2017 à 15:24
joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 oct. 2017 à 15:25
Bonjour,
je souhaite connaître des personnes qui ont des soucis comme moi et savoir si ils ont eu un enfant
Insuffisance ovarienne précoce, je n'ai jamais eu de règles naturelles (sauf avec pilule)
Cela fait maintenant 13 ans que j'ai eu le diagnostic
Aucune amélioration de mon état mes ovaires ne fonctionnent pas
Qui a la même chose et a réussi à avoir un enfant? je parle bien d'un cas pathologique, mon taux ovarien est de 0.052 sachant qu'une femme normale à un taux entre 2.5 et 5.2. Et surtout ceux qu'i n'ont jamais eu de règles, pas ceux chez qui çà s'est arrêté trop tôt...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
1 oct. 2017 à 15:25
Bonjour,

Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

Bonne chance
0