1 mois pas de regle test negatif

Minanon Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 - 1 oct. 2017 à 09:22
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 oct. 2017 à 11:30
Bonjour,
Mes dernière resgles dates du 15 aout depuis rien ...comme mes cycles on tendance a etre different j'ai attendu mais je ne suis jamais rester un mois entier sans regles .le probleme medecin et gyneco ne prenne plus de nouveau patient ...ayant mal dans la poitrine j'ai été a la pmi ou un medecin a bien voulu me recevoir ...frotis ,test urinaire et sanguin (tout 2 negatif).elle m'a prescrit de l'acide folique et la pillule pour regler que j'ai commencer hier et un nouveau test de grossesse a faire dans 15jrs...depuis tjs pas de regle et douleur poitrine ...mais aussi en plus grosse fatigue et pipi plus frequent ...le ventre lourds et tjs pas de signe de regle ??est ce possible que le test n'est pas detecté?la pillule c'est pas dangeureux si je suis positif?ou puis je aller ...je stress je reprend lundi et j'ai meme pas un medecin qui peux me recevoir ...merci a vous
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
1 oct. 2017 à 11:30
Bonjour

tu as peu de chance d'avoir tes règles tout pendant que tu prends la pilule .

Regarde sur ta notice il est indiqué si elle peut être dangereuse ou non pour un éventuel bébé .

Quel nom de pilule ?
0