Certainement une des pires choses en médecine..

Fermé
Seb8555 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 - 1 oct. 2017 à 08:25
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 1 oct. 2017 à 08:50
Bonjour, à tous et toutes.
Je m'appelle Sébastien j'ai 42 ans et je pensais êtreblindé de la vie..je me trompais..
Voici 9 mois que ma mère est décédée d'un cancer dû à un grain de beauté non soigné qui a muté à un cancer du poumon et à des métastase cérébraux (12 ..petits)et à un oedème cérébral..
Enfin..pour ceux qui connaissent..l'horreur..l'ignoble.
Maman était pleine de vie et la croquait à pleine dents.et je l'ai vue dépérir en un an..les dernières semaines..pour moi auraient puent lui êtres évité..et oui..
Tout à commencé une nuit ou elle c'est écroulée..emmené aux urgences ou elle debloquaitcomplètement.
Puis des semaines à tout mélanger..a peine me reconnaître.
Chimio..qui lui a apporté des douleurs terrible à la gorge puis radio qui lui a fait perdre ces jolis long cheveux blonds (et avec une bonne partie de son moral qui était si fort..)
Puis ..tout cela ne fonctionnent pas..ont essaie l imunothérapie.. qui ne fonctionnera pas non plus
Je vous passe les périodes où elle commence à voir son corps se paralyser.les douleurs..fièvres .les mots ne viennent plus..jusqu'à ne plus pouvoir parler du tt..soin palliatif à domicile . Plus de nourriture ni d'eau.soulevé pour la toilette par un harnais comme un..
Elle decedera à 15 jours de ces 70 ans..
Si vous avez malheureusement vécu ce drame j'aimerais beaucoup partager..car il faut avouer que même presque un an après c'est très dur..
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
1 oct. 2017 à 08:50
Bonjour,

Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

Bonne chance

0