Plus de force plus envie

Loris - 1 oct. 2017 à 06:16
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 oct. 2017 à 10:42
Bonjour,
J'ai 35ans je m'apel loris ma femmes ma quittée il y a un mois environ j'ai fait une TS se la fesait 12ans que NS étions ensembles je n'ai rien vu venir . j'ai été abandonné en revenant de l'école a 13 ans je ne me remet pas de tout sa . ma femme est partie je ne veut pas m'en sortir j'en peut plus personne ne m'écoutent ils disent sa va passer moi plus de force plus rien ma peine est plus grande que ma force il me manque juste un peut de courage pour allez au bout

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
1 oct. 2017 à 10:28
Bonjour,
Tu souffre tout simplement d'un état dépressif réactionnel à ta situation et effectivement, cela ne vas pas passer comme ça , ou bien cela risque de prendre trop de temps, il faut absolument te faire aider en rencontrant un professionnel, qu'en pense tu ?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
1 oct. 2017 à 10:42
Bonjour Loris
Tu dis que les gens ne t'écoutent pas, ce n'est pas cela, ils ne peuvent pas grand chose c'est tout.
Ils te disent que cela va passer ils ont raison, ils te réconfortent au mieux c'est l'une des rares choses qu'ils peuvent faire et ils ont raison, avec le temps ça passera.
Ta femme s'en va a priori sans que tu ne vois cela venir, il y a bien une raison, mais quelle qu'elle soit cela fait parti des choses qui arrivent dans la vie. Tu dis aussi que tu as subi un abandon étant enfant, peut-être devrais-tu...., je dirai que ce serait même la meilleur chose a faire, prendre contacte avec un psy pour discuter de ces 2 évènements très douloureux de ta vie, cela te sera d'une grande utilité.
As-tu des enfants ?
Travailles ?
0