Mal ventre et perte marron

Valou110692 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 - 29 sept. 2017 à 21:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 sept. 2017 à 10:25
Salut a tous je suis un peux inquiète j'ai rendez-vous lundi avec mon médecin mais je voulais entendre vos commentaires avant se jours je ne me souviens plus de ma dernière date de menstruation mais je suis sur que approche de ma date au milieu du mois j'ai u 3 jours de forte douleur dans le bas ventre comme des crampe menstruelle mais plus intense j'ai dabor cru à un infection urinaire mais sa sais arrêter depuis 2 semaine j'ai aussi beaucoup de fatigué, vertige quand je me lève même assi je me sans étourdi et fatigué j'ai des relations avec mon copain sans protection mes il ne me viens pas dedans je sais que cela peux être a risque désolée du détail durant mes câlin j'ai parfois mal dans le bas ventre hier après relation j'ai saigner rouge j'ai penser que mes règle avais débarqué mais non et aujourd'hui perte marron mais minime j'ai fait un test mais il étais négatif alors y'a t'il quelqu'un qui aurais vécu la même chose? Merci d'avance de vos réponse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
30 sept. 2017 à 10:25
Bonjour et bienvenue sur le forum,
"y'a t'il quelqu'un qui aurais vécu la même chose?"
Bien sur mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
" il ne me viens pas dedans je sais que cela peux être a risque "
Bien sur qu'il y a risque, le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception efficace, loin de là...
Quant à ton souci, sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir attendre lundi ...désolé mais tient nous au courant.
0