Pertes marrons mamelon droit

Marisae - 29 sept. 2017 à 21:42
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 oct. 2017 à 09:32
Bonjour,

Il y a environ trois semaines, j'ai remarqué que j'avais des pertes transparentes aux mamelons en les pressant. Et ce soir, je viens de me rendre compte que les pertes étaient marrons au mamelon droit.... j'ai tellement peur de ce que ça peut être ! Pour être honnête, j'ai peur que ça ait un lien avec une grossesse, je m'explique :

Je prends la pilule Leeloo Gé. Pendant les vacances d'été, j'ai enchainé deux plaquettes pour ne pas être embêtée par mes règles : celle de Juin et Juillet. Puis, mon copain est venu à la maison, et on a eu un rapport sexuel sans préservatif. Sauf que, malheur, j'ai oublié une pilule le soir du rapport ! Oubli de 16h. Cependant, j'ai pris la pilule du lendemain.
J'ai demandé à des pharmaciens qui m'ont dit que je n'avais pas de risque avec la pilule du lendemain plus l'enchainement de plaquette, mais j'ai peur.... j'ai eu des pertes marrons et un peu sanglantes entres mes règles début Septembre, et maintenant, un liquide marron s'écoule de mon sein droit....
Je précise que j'ai 16 ans, et je prends la pilule depuis 5 mois.
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait... Je suis morte de peur à l'idée d'une grossesse, ou même d'une maladie.....
Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

Petite update :

J'ai enfin pris mon courage à deux mains et j'en ai parlé à ma mère. Après rdv en urgence chez la gynéco, il semblerait que ça soit lié à mon taux de prolactine qui aurait trop augmenté à cause de fortes angoisses, stress, etc, liés à des événements récents de ma vie.
Pour ce qui est du sein avec perte marron, j'ai rdv pour une prise de sang bientôt, alors j'en saurais un peu plus...
3
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
4 oct. 2017 à 18:58
C'est très bien, mais il faudrait traiter ces fortes angoisses et stress, tu devrais faire le point avec un professionnel, qu'en pense tu ?
0
Marisae > Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
4 oct. 2017 à 19:29
J'y penserais si le problème persiste... je ne ressens pas le besoin de voir un professionnel pour le moment, je suis surtout très émotive ...
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
12 oct. 2017 à 09:32
" je suis surtout très émotive"
Cela peut se traiter
1