Problèmes de profs

Mimilicorne Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 - 29 sept. 2017 à 21:10
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 2 oct. 2017 à 23:21
Bonjour,

Je sais que tous les problèmes de se forum sont plus importants que le mien mais bon,
Je suis en 5eme et je me suis très attachée a mes profs de 6 ème , je sais que je peu les revoir mais des que je les vois , ça me rappelle de très bons souvenirs et ça me rend triste (par exemple, quand j'ai croisé ma prof de français de 6eme j'ai failli fondre en larmes alors que je la vois tous les lundis pour faire du théâtre. )
Je me suis surtout attachée a ma prof de français , elle était la perfection sur pâtes : elle était gentille, sourient ...
Je l'adore et j'ai l'impression qu'elle m'aime bien: des qu'on se vois , elle me dit bonjour avec un grand sourire et la semaine dernière elle est venue me voire pour me rappeler les horaires du théâtre et me de mander comment ça va, a moi, toute seule alors qu'on est une dizaine a faire théâtre dans la classe.
Jeudi, je suis allée lui donner une fiche d'insciption et après elle m'as redemandé si ça allai, comme pour prolonger la discutions, (en tout cas c'est le sentiment que j'ai eu.)
Je sais que c'est pas poli mais je suis partie ,limite en courant, les larmes aux yeux , si je lui répondait, j'était sûre de finir en larmes.

Enfin bon, désolée pour ce long "récit" mais j'ai vraiment besoin de conseils car depuis j'ai du mal a me concentrer et je suis vraiment triste.

Merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 176
29 sept. 2017 à 21:49
Bonsoir