Gynécologue de secteur 2

Lea - 29 sept. 2017 à 20:36
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 oct. 2017 à 21:36
Bonjour,
Je suis étudiante et je suis couverte par la sécurité sociale étudiante et pour complémentaire, la CMU-C.
Je suis allé chez un gynécologue pour retirer mon implant. A la fin de l'intervention, le médecin me dit que je suis une menteuse parce que j'ai la cmu et je ne lui ai pas dit. Il me dit que les médecins du secteur 2 ne prennent pas la cmu. Il me dit que j'ai fait expres pour ne pas régler.
J'ai régler 45€ sans facture (au noir) parce qu'il m'a dit que je ne serai pas rembourser. Je l'ai fait parce qu'il n'arrêtait pas de me traité de menteuse et de voleuse. Pourtant il avait ma carte vitale + attestation d'assurance.
Est ce que dans ma situation, on ne peux pas être traité par tous les médecins?
Est ce que je me suis fait arnaqué?
J'ai payé les 45€ en carte bancaire et j'ai concervé le ticket.

Merci

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
29 sept. 2017 à 20:47
Il est obligé d'accepter la Cmu, cest une faute inacceptable.

Et s'il te fait règler sans te faire de feuille, cest encore une erreur
Tu rappelles son secrétariat tranquillement sans t'énerver et tu lui expliques que s'il ne te rembourse pas, tu seras obligé de réagir
TIens Nous au courant
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Bonjour p.horde

Malheureusement mon appel est resté sans suite. Il me dit faire partie des médecins convention secteur 2 et ces honoraires sont normalement de 90€. Qu'il ne doit pas me prendre en charge.
Bref je ne comprends pas de quoi il me parle. Je croyais pouvoir être prise en charge par tous les médecins.
S'il vous plait c'est quoi cette convention de secteur 2 ?

Merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > Lea
Modifié le 2 oct. 2017 à 12:58
Il n'a pas le droit
Vous devez et pouvez être soigné par Tous les médecins
Repasser un appel Et dis lui que tu vas devoir prevenir l'ordre des médecins
C'est inacceptable et illégal
Secteur 2 â honoraires libres( clique sur le lien)
TIens Nous au courant
1