Taille du penis à l'adolescence suite à des dondes du téléphone

Résolu
Qqqqqqqqsssssss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2017 - 24 sept. 2017 à 15:35
Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 sept. 2017 à 23:01
Bonjour , je suis adolescent j'ai 14 ans et je voudrais savoir pourquoi mon penis mesure 7 cm non en erection et en erection 12 . Je vous pose cette question car je viens d'entendre une conversation de mes parents sur le fait que les ondes du téléphone arrêtent la croissance du penis . Au fait pour info mon penis n'a pas grandi depuis 1 an presque . Alors la question est ce que les ondes arrêtent la croissance du penis , comment y remédier et dois je m'inquiéter pour la fertilité ou par l'attirance que les filles ont sur la taille du penis .
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
24 sept. 2017 à 15:50
Bonjour,

"est ce que les ondes arrêtent la croissance du penis" Pas du tout. Les ondes en question altèrent surtout les capacités intellectuelles des utilisateurs !

"l'attirance que les filles ont sur la taille du penis ." !!!
Encore un délire d'ado... Les filles n'ont aucune attirance particulière pour la taille d'un pénis ! Sachant que leurs zones sexuelles les plus réactives se trouvent à 4/5 cm de l'entrée du vagin.

1
Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 133
Modifié le 24 sept. 2017 à 23:02
Bonsoir,

"pourquoi mon penis mesure 7 cm non en erection et en erection 12 ."
Ton pénis est tout à fait normal, il atteindra sa taille définitive à la fin de la puberté.

"je viens d'entendre une conversation de mes parents sur le fait que les ondes du téléphone arrêtent la croissance du penis"
Tu as découvert que tes parents peuvent être mal informés et raconter des c...

"l'attirance que les filles ont sur la taille du penis ."
Le jour où tu auras une copine, si elle t'aime, elle se fichera complètement de la taille de ton pénis.

L'amour n'est pas une affaire de centimètres de zizi.
0