Essais BB2

Résolu
Anais - Modifié le 22 sept. 2017 à 12:31
joraline Messages postés 44338 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 22 sept. 2017 à 12:09
Bonjour,
J'ai une question je viens de finir mon cycle j'ai énormément de symptôme de "grossesse " mais il est tôt pour faire un test urinaire alors j'ai voulu tester les test maison pour savoir si cela fonctionne. Teste au gros sel il a fondu en 10min le sucre ne fond pas et il est apparu des petit morceau blanc dans mon pot d'urine qui est au congélateur quelqu'un pour me dire ce que ca veut dire? Merci

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 22 sept. 2017 à 11:46
Bonjour,
Ces tests n'ont aucune valeur et bonjour l'hygiène du congélo...;-(
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ces "symptômes" que tu ressent ne veulent rien dire, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
joraline Messages postés 44338 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 10 062
Modifié le 22 sept. 2017 à 12:10
Bonjour,

Ca ne veut rien dire du tout. Ces tests ne servent à rien et ne veulent rien dire.

La seule chose qui m'interpelle c'est l'urine au congélateur... question hygiène ce n'est pas le top et en plus ça ne sert à rien.

On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
0