Nodules pulmonaires et mammaires

Résolu/Fermé
Dadoudinette - Modifié le 21 sept. 2017 à 19:20
joraline Messages postés 44336 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 21 sept. 2017 à 19:37
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 30ans et des antécédents de cancer dans ma famille
J'ai fait une mammographie en juillet qui n'a révéler que quelques calcifications et 3 ganglions. Mammographie classée acr2.
En août jai passer un scanner thoracique (pour d'autres soucis de santé ) qui a révélé 5 nodules aux poumons (9mm/4,7mm/4,3mm/4.2mm et 4mm) et une masse de 7mm au sein droit.
Conclusion: nodules pulmonaires à recontroler dans 4 mois et bilan senologique immédiat pour contrôle de la masse.
Jai donc eu rdv en cabinet de scénologie aujourd'hui . La radiologue m à fait une écho et en effet jai un nodule au sein droit .
Échographie classée acr3 avec contrôle echographique dans moins de 6 mois.
Est ce que quelqu'un aurai vécu la même chose que moi à savoir plusieurs nodules à différents endroits ?
Cela m inquiètes j'ai peur qu'il y ai un lien entre les nodules pulmonaires et le nodule au sein.je dois attendre des mois avant autres examens et cela me stress
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44336 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié le 21 sept. 2017 à 19:38
Bonjour,


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Tu as la possibilité de poser tes questions à l'équipe soignante qui te suit ça sera plus sérieux, elle a ton dossier médical en main que nous n'avons pas sur le forum.

On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
10