Pertes sous pilule

Selly888 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017 - 17 sept. 2017 à 09:30
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2017 à 18:12
Bonjour à tous, j'ai cherchée une réponse partout mais je n'ai rien trouvée, je m'explique :

Je prends la pilule leeloo depuis maintenant plus d'un an et demie à peu près, je n'ai jamais eu de soucis avec. Il y a quelques jours, j'ai repris ma pilule après 5 jours d'arrêt plutôt que 7,ce n'est pas la première fois que je le fais et je n'ai jamais eu de soucis également. J'ai eu mes règles comme prévu etc.. Et donc repris ma pilule le jeudi 31 août, or, depuis 3 jours, j'ai quelques pertes marron foncé mais pas brunes non plus. Enfin, elles ne sont pas spécialement abondantes mais j'aimerais savoir la cause tout de même ou si il y a un moyen pour les stopper ou les diminuer. Et je précise également que je n'ai eu aucun oubli et que je la prends toujours à heures fixes. J'ai également des minuscules gargouillis mais je ne sais pas si ça a un rapport.. Et pas de mal de ventre, d'envie de vomir, etc.. J'ai vraiment rien.

Merci de vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 sept. 2017 à 13:55
Bonjour

Simples effets secondaires... lis ta notice.
Ils devraient stopper avec la prochaine pause...

Si ça continue sur la prochaine plaquette -> médecin pour faire le point... possible que ton corps ne supporte plus ce dosage (mais tu restes protégée si tu la prends correctement !)

;)
0
Selly888 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017
17 sept. 2017 à 15:34
D'accord, merci beaucoup !
Ça va juste rester des pertes ? Enfin, je veux dire, ça ne va pas se " transformer " en règle ou en pertes de sang ?
0
Utilisateur anonyme > Selly888 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017
17 sept. 2017 à 18:12
Impossible à savoir... tout dépend de ton corps...
0