Incertitude entre grossesse et premenopause

Mouminamami Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017 - 17 sept. 2017 à 04:06
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 sept. 2017 à 13:37
Bonjour, j'ai 51 ans et durant l'année j'ai eu une absence de deux mois seulement de mes règles et toute suite après mes dernières règles J'ai eu une relation non protégée je suis encore en retard ce mois-ci, je n'ai pas d'assèchement, ni les seins douloureux! En revanche J'ai une intolérance au lactose que j'ai que depuis une semaine et celle-ci a commencé d'une drôle de manière avec des maux de coeur et des reflux gastriques ensuite les diarrhées sont apparues. Pensez-vous que je pourrais être enceinte? Cela me rend extrêmement nerveuse car je pense à l'enfant qui aura une mère âgée et qui sait si je vivrai assez longtemps pour pouvoir donner une présence significative ? Le père est l'un de mes amis et lui ne pensais pas non plus que je pouvais tomber enceinte car J'ai 51 ans. Lui ne veut pas d'enfants, il est plus jeune que moi et me considère plutôt comme une marraine. Moi, si je suis enceinte C'est certain que je garde l'enfant car je ne crois pas à l'avortement et je me considère comme responsable de cet état !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
17 sept. 2017 à 13:37
Bonjour

Nous ne sommes pas médium :)
Fais une prise de sang dosage bétahcg 3 semaines après le rapport à risque et tu seras fixée :)
0