Début de règles sous optimizette

Momo95 - 16 sept. 2017 à 20:38 - Dernière réponse : Sourisverte2 16767 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 février 2018 Dernière intervention
- 17 sept. 2017 à 13:56
Bonjour, je suis sous pillule optimiste depuis maintenant 1 an et quelque cette pillule est censée stoper les règles or depuis le mois dernier des débuts de règles sont arrivés puis ce sont stopés 1 jour après et ce mois ci cela recommence plus intensément ( pertes marrons douleur au ventre etc...) je ne comprends pas pourquoi est ce que ce cas est il déjà arrivé à quelqu'un? Une possibilité que je ne supporte plus cette pillule ? Svp aidez moi. Bonne soirée à tous : )
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Sourisverte2 16767 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 février 2018 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 13:56
+1
Utile
Bonjour

Les effets secondaires ont tendance à arriver quand ton corps ne supporte plus le dosage... donc médecin -> faire le point

Mais tu restes protégée tant que tu la prends correctement !

;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information