J ai oublié de prendre ma pilule

sanoua - 9 déc. 2008 à 21:29
ceycecile Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 10 déc. 2008 à 16:36
Bonjour,
j ai oublié de prendre ma pilule hier et c etait la premiere pilule de ce mois;alors juste ce soir j ai pris 2 ;je vx savoir si c est ce k il fallait faire ou pas:svp repondez moi
A voir également:

3 réponses

bonsoir tu a bien fait d en prendre 2 a tu constater ton oubli avant 12h que tu a pris ta pillulle ou apres 12 h si tu la constater apres 12 h tu dois en plus te proteger pendant 7 j avec preservatif car il y a risque de grossesse et fait attention car certaine pillulle ne protege pas le premier mois
c est ce que j ai appris je pren trenordiol je l ai reprise apres ma fausse couche le 3 novembre mai j ai oublier un comprimer j en ai pri 2 le lendemain mais du cou ce mois si 3 jour a peine de regle j attend des resulta j espere avoir repondu a ta question
0
merci bcp de votre reponse mais je vx juste vous dire ke moi c est pas le premier mois que je prend ma pillule :j ai eu mes regles alors apres 7jours d arret je dois reprendre ma pillule lundi mais j ai oublié et je l ai prise mardi et en plus apres avoir pris les dux pillule de lundi et mardi j ai eu un rapport sexuel ,j espere que je vais pas tomber enseinte
0
ceycecile Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 1
10 déc. 2008 à 16:36
moi ma pillule c'est diane est mon medecin m'a toujours dit que si je l'oublier un soir je devais la prendre le lendemain matin pas plus tard. D'apres mon medecin.
0