Boutons rouges sur le pénis

Aidezmoi - Modifié le 15 sept. 2017 à 22:43
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 sept. 2017 à 22:48
Bonjour,
Dsl pour ça mais j'ai vraiment peur hier j'ai eu des boutons rouges dans mon pénis qui me piquent et grattent ! Je suis timide du coup je oenux pas en parler à mes parents ou voir un médecin du coup j'ai besoin de vous j'ai peur que ça soit plus gravent plus tard ou que ça soit une maladie ou jsp . Sinon j'ai 15 ans du coup pas de relations sexuelles ! Je sais pas c koi ça j'ai vue la publication de Needhelp son problème est corrigé j'espère pour moi aussi .
Merci tout le monde
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 130
15 sept. 2017 à 22:48
Bonsoir,

J'ai modifié ton titre "Aidez-moi, c'est urgent".
En effet, si ton problème était vraiment une urgence, tu serais déjà sur un lit d'hôpital. Je pense que tu ne sais pas vraiment ce qu'est une urgence...

Pas d'autre choix que de montrer ça à ton médecin. Et je te rappelle que tes parents sont responsables de ta santé.
0