Très forte douleur aux deux mollets

Rosalia00 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 - 15 sept. 2017 à 17:16
 Naness - 6 déc. 2022 à 18:25
Bonjour,

Voilà deux un an maintenant, dès lors que je marche plus de 5 minutes, ou bien que les escaliers sont nombreux comme au lycée par exemple, je ressens des fortes douleurs dans les deux mollets qui m'handicape vraiment la vie ! Les douleurs sont tellement forte que je dois marcher très doucement, même si ça n'atténue pas. C'est comme-ci mes mollets pesaient très lourds soudainement et qu'ils étaient prit dans une sorte d'étau... lorsque je suis à l'arrêt (debout ou assise notamment) j'ai les mollets et les pieds "endormis".

Merci de m'avoir lu, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.

PS : je suis une jeune femme de 18 ans.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
15 sept. 2017 à 17:42
Bonjour,

Un bilan vasculaire parait nécessaire, aussi bien artériel que veineux. Pour cela, prends contact avec un cardiologue ou bien, demande à ton médecin traitant de t'adresser au cardiologue qu'il considère le plus compétent pour explorer ce problème.

Et reviens nous tenir au courant !
8
Douleurs aux 2 mollets je pense qu'il faut que je prenne rendez vous avec mon cardiologue
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
20 juin 2018 à 08:45
Commence par voir ton médecin traitant, il est le mieux placé pour juger si une consultation cardiologique est nécessaire ou non.
0

Bonjour, votre problème est-il résolu ?

J'ai les mêmes symptômes.

Je vous remercie.

Vanessa 

0